Développez votre business grâce aux articles du blog : identité visuelle, stratégie de marque, site internet, design et tendances …
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Votre site internet ne correspond plus à votre image de marque, vous sentez qu’il a besoin d’être modernisé ou qu’une mise à jour technique s’impose ? Il est sûrement temps d’envisager une refonte de votre site internet. Plus qu’un simple relooking, la refonte vise à modifier un site internet en profondeur que ce soit au niveau de son design ou de sa structure.Si vous souhaitez améliorer votre site internet et le remodeler, voici quelques clés essentielles
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Il existe une étape indispensable dans la vie d’une entreprise, quelle que soit sa taille : le changement de logo, ce qu’on appelle un rebranding. Rafraîchir régulièrement son logo permet de le remettre au goût du jour et de se s’assurer qu’il est toujours aussi efficace. C’est d’autant plus utile que ce petit symbole visuel possède une importance de premier plan. Changer de logo n’est pas non plus une décision qui doit se prendre à la
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Avoir du trafic sur sa boutique en ligne est une bonne chose, mais cela ne suffit pas. Si les internautes partent sans avoir effectué d’achat, vous perdez en effet de nombreuses opportunités... 💸 Pour augmenter vos ventes, il existe un élément à ne pas négliger : le design de votre site internet. Hautement stratégique, il peut vous permettre d’augmenter le taux de conversion de votre site e-commerce de manière significative. Tout cela grâce à des astuces
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Chaque année, une multitude d’entreprises voit le jour. Dans cette jungle, il est indispensable de pouvoir se démarquer de la concurrence. Certaines marques réussissent à bien tirer leur épingle du jeu. Elles arrivent à capter l’attention, rester dans les mémoires et même à fédérer une véritable communauté.L’un de leurs secrets ? Elles ont réussi à construire une image de marque forte et distinctive.Pour y parvenir vous aussi, faites le plein de conseils dans cet article 💪Construire
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Un call-to-action efficace a le pouvoir d’augmenter le taux de conversion d’un site internet de façon significative. Cet outil marketing, simple en apparence, est pourtant redoutablement puissant.Commençons par une petite définition : un call-to-action, aussi appelé CTA, peut se présenter sous la forme d’un bouton, d’une image ou d’une phrase cliquable. Son objectif est d’inciter l’utilisateur à effectuer une action précise. Il peut apparaître sur chaque page de votre site internet (page d’accueil, fiche produit, article